Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
22 juillet 2011

Concours chez Margo vite vite

Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour vous annoncer que Margo organise un petit jeu sur son blog, pour avoir passé le cap des 10 000 visites

Mais il faut faire vite car la clôture c'est demain, et oui ma longue absence m'a fait passer à côté de plein de belle choses; mais il n'est jamais trop tard

Et puis vous verrez elle réalise de merveilleuses choses alors allez faire un tour c'est ici

http://legrenierdemargo.blog4ever.com/blog/lire-article-436640-2478682-concours_10_000_visites.html

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien Margo, si j'ai pu t'apporter quelques visites je serais contente, oui oui je croise les doigts<br /> Bisous et bon week end
M
Merci gégé pour ton article. Je te souhaites bonne chance.<br /> Gros bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité