Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
22 juillet 2011

Entrainement tir à l'arc

Comme je vous l'avais promis voici les photos

Hier soir je suis donc allée faire un petit tour au tir à l'arc, au début il tombait quelques gouttes et ensuite ça a été

Mon chéri est venu avec moi et du coup il m'a pris en photo et filmée pour que j'essai de corriger mes défauts (et il y en a, et encore je suis sure que je ne les vois pas tous) , surtout ne faites pas attention aux grimaces c'est une horreur

photo ok 1Photo ok 2Photo ok 3

Oui oui je vous entend bon ok une petite vidéo mais très courte car je grimace trop ..........

 
tir arc 21 07 2011 (1)
Tir à l'arc

 

Vous avez de la chance j'ai pris sur moi et je vous en est mis deux lol

Pendant que j'y suis je vou montre aussi mes flèches de progression, je ne sais plus à laquelle je me suis arrêtée

IMG_5993 Je suis donc rendu à la bronze, il me reste l'argent et l'or mais c'ets 50 m et 70 m; pour l'instant je tire toujurs à 30 m; donc ce sera pour la prochaine saison; car au mois de septembre nous retournons en salle à 18 m

Mais bon tout compte fait avec le recul je me dit que ce n'est pas si mal en à peine un an

Bonne journée à toutes et à tous (qui sait ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'en fais pas trop sur les photos que je vous ai mise mais je te jure que celles que j'ai gardées au fond de l'orid c'est pas terriblé; tu sais malheureusement ce n'est pas toujours en cible comme ça<br /> Bonne fin de journée à toi aussi <br /> Biz
A
Je suis sûre que si j'en faisais, question grimace, je serai la reine... car je trouve que tu n'en fais pas...<br /> Bravo, je suis admirative devant ta cible.... <br /> Douce fin de journée
G
C'est vrai qu'il faut être très précis et tu sais moi je suis loin d'être une super pro, j'ai encore des ats de défauts, mais j'adore ça car il faut être concentré, posé et du coup tu oubli tout autour de toi <br /> J'espère bien que je vais pouvoir aller avec Robin des Bois hi hi hi <br /> Bisous et bon week end
A
Hollaalaaaaaa, quelle précision dans les gestes !<br /> Bravoooooo!<br /> Et félicitations, tu vas finir par pouvoir accompagner Robin des Bois !!!!<br /> Gros bisous, bonne soirée.
G
Je fais mieux mais je n'ai pas osé vous mettre, mais je peux bien que tu me montre les tiennes pour prendre des cours, je suis preneuse de la grimace de la crémière<br /> Je veux voir<br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité