Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
21 juillet 2011

Mon nouveau bébé ..........

Et oui c'est comme ça que je l'appelle , j'ai littéralement craquée

En effet fin juin avec deux collègues archer et quelqu'un de la compagnie nous nous sommes rendus dans un magasin d'archerie au Mans pour acheter nos arcs

Et oui enfin depuis le temps que j'en rêvait, ça a été possible car la compagnie a accepté de nous faire un prêt gratuit, donc je rembourse un peu tous les mois; et puis c'est mon cadeau d'aniv pour les dix ans à venir !!!!!

Vous voulez que je vous le montre mon  bébé ????????????????

Et bien voilà

Etui arc

Oups à non c'est juste la malette ....................

Voici         Arc Gégé

Il est beau hein, je sais je sais vous allez me dire que vous voulez le voir monté

Promis je vous montre très vite; mais en ce moment avec le mauvais temps pas d'entrainement bouhouhouh ça me manque

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cricri arrêteeeeeeeeee je n'ai pas besoin de cadeaux ta présence est la plus importante, tes messages, tes petits mots etc; c'est comme ça que ce construit une amitié<br /> Bisous
G
Merci merci et bien vous allez être contentes, hier soir j'ai réussi à aller à l'entraienment et mon chéri m'a prise en photos et filmées pour que j'essai de corriger mes défauts<br /> Donc vous allez bienôt me voir avec mon bébé lol<br /> <br /> Gros bisous à toutes
D
Bienvenue à Bébé. Félicitations à l'heureuse Maman lol lol. Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou. J'aimerai bien une photo de toi avec...autant qu'on voit ton arc en action. Bisous
A
Waouuuuuuuuuuuuu, mon dieu quel bel engin, ça doit être super gai !!!!<br /> Gros bisous, bonne soirée
M
superbe matos, vivement que le temps revienne au beau que tu puisses en profité un max.<br /> Gros bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 925
Publicité