Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
31 mai 2011

Concert Collège ensembles

La semaine dernière Audrey est allée chanter à la cathédrale du Mans avec son collège et plusieurs autres collèges de la Sarthe

IMG_4667

C'était absolument génial, il faut dire qu'ils n'ont chanté que des chansons des Beatles, donc je vous laisse imaginer l'ambiance

 IMG_4719

Ils avaient tous de beaux maillots surper colorés et c'était beau à entendre à à regarder

IMG_4688

J'essai de vous mettre une vidéo pour que vous en profitiez un petit peu (dites moi si jamais vous n'arrivez pas à voir la vidéo c'est la première fois que je faix cette manip)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben ouais,mais depuis que je la connais je ne peux que faire ce genre de compliment...<br /> Les deux autres rats sont migons aussi,je ne les oublie pas.<br /> Grosses léchouilles à tous
G
C'est vrai c'est la réalité mais c'est quand même un beau compliment<br /> Gros bisous et bon dimanche
C
C'est pas un compliment,c'est la réalité...
G
Merci Merci Cricri elle est prêt de moi et elle prend le compliement<br /> C'est vrai que chaque année ils font ça et c'est super, une année ils l'ont fait à Antarès il y avait 1500 choristes, imagine l'ambiance<br /> Bon week end<br /> Bisous
C
SUPER!!GENIAL!!C'est une belle idée de faire chanter plusieurs collèges ensembles;ça change de notre époque..(heu dinosaure notre époque,comme on m'a dit...)<br /> Audrey,tu es MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à toute la famille
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité