Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
3 juin 2011

Winnie

Bonjour ,

J'espère que vous passez tous un excellent week end pour ceux qui ont la chance d'avoir leur quatre jours

Pour les autres bon courage pour le boulot, pour moi mais repos par la force des choses, car c'est calme en ce moment

Revenons en à nos moutons, enfin non à nos Winnie

Une amie vient d'avoir un petit bébé, j'ai donc acheté une petite tenue d'été avec Winnie et j'ai brodé un petit doudou, et bien Winnie vous l'aurez déviné, hi hi hi

Je trouve ça trop mimi

                                            IMG_4827009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles, et bien on n'a pas encore plus offrir les cadeaux, car nous y sommes allés ce week end et personne, ils ont dû partir en vadrouille, ce sera pour dans quelques jours; mais nous n'allons pas trop tarder sinon il ne pourra plus rentrer dans ses vêtements, ce serait quand même idiot<br /> Bisous à vous deux et bon dimanche
C
c'est très mignon ! les parents ont dû être ravis !
M
Ohhhh voilà un petit mathéo sacrément gâté.<br /> Trop belle la pochette du doudou.<br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 925
Publicité