Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
25 mai 2011

Petite question

Bonjour à toutes

Je voudrais savoir si vous aussi comme Milou vous avez du mal à me laisser des coms

Si c'est le cas savez vous de quoi cela peut venir et surtout ce que je dois faire pour que ce soit plus facile

Car être obligée de taper trois fois vois plus un message ce n'est pas cool

Merci de vos infos et belle journée ensolleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles, et bien je suis désolée de te dire Milou que ça doit venir de chez toi<br /> Bisous
D
Et bien, je fais un 1er essai pour voir...et si tu le lis, c'est que tout est ok pour moi. Bisous
M
pas de problème pour moi non plus, ça à l'air de fonctionner normalement.
G
Effectivement Cricri j'ai bien reçu tes coms<br /> Je ne sais pas si Milou va avoir vu ton petit mot<br /> Car à priori personne d'autre n'a de soucis<br /> Merci pour ton aide<br /> Bisous
C
Milou,as-tu eut des mises à jour sur ton ordi dernièrement?Ou,as-tu des mises à jour à faire,en retard?Ca pourrait expliquer tes problèmes pour envoyer des coms.
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité