Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 mai 2011

Jolie violette

J'ai retrouvé il y a quelques mois une amie avec qui j'étais au lycée, elle m'avait dit aimer les violettes

Pour lui faire plaisir à son aniv, je me suis creusé le tête pour lui faire de petis cadeaux, rien qu'avec des violettes (certains que j'ai achetés et d'autres que j'ai fabriqués), et voici

 IMG_3263

Des bonbons à la violette, du bain douche à laviolette, une boite à mouchoirs décorée avec des violettes (grâce à un collage de serviettes), un petit plateau décoré comme la boite à mouchoirs et enfin bien sur vous savez j'en suis fan un petit biscornu

Je vous le montre de plus prêt IMG_3259IMG_3260

En début de semaine elle est revenue dans la Sarthe et elle est passée à la maison, c'est marrant de ce retrouver après plus de vingt ans

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une petite photo

 

IMG_4177 

Ne crie pas !!!!!!!!!!!!!je n'ai pas montré celle avec ta grimace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (toutes les autres sont floues) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai Mimi le rosier que tu vois est un rosier tiges, mais les autres ont bien poussés c'est vrai<br /> Je n'avais pas osé te dire que c'était Cricri qui était trop petite, mais comme elle te l'a dit ....<br /> Bisous
C
Pour Mimi:Non non ce ne sont pas les rosiers qui ont grandit,c'est moi qui n'est pas grande...hihihi<br /> Du coup j'essaie de rendre Gégé plus petite pour paraitre bien plus grande..<br /> Heureusement que les autres photos sont flou.........<br /> Effectivement,Gégé m'avait bien gaté pour mon anniv;elle ne se doute pas de ce qui l'attend pour le sien.....héhéhé...
G
Merci beaucoup Margo, bisous et bonne semaine
G
Mais non ce n'est pas celle avec la grimace, sinon je n'aurais plus eu aucune visite !!!!!!!!!!!!! Et puis je ne voulais pas que tu me crie après, et puis j'ai les boules les autres sont floues, bouhouououhhhhhhhhh<br /> Tu m'en envoi si tu en as des biens please<br /> On vient quand ?????????????????<br /> Gros bisous et bonne reprise
M
c'est magnifique, tu l'as bien gâtée ton amie.<br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité