Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 mai 2011

Nouvelle tête ..........Enfin presque

Comme je vous l'ai dit je suis de mariage demain, donc qui dit mariage dit essayer de ce faire une beauté, même si la tâche est compliquée

Enfin .... j'ai donc commencé par la tête

                                       20_mai_2011_011 Oups pas facile ce se prendre seule en photo

Voici le résultat (on ne voit pas bien les reflets du vernis cuivré)

Pour le reste il faudra attendre, et oui grande première si vous êtes sages vous me verrez en................ et oui en robe

Promis si les photos ne sont pas trop borribles je vous montre la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Cath, le mariage est super génial, bisous<br /> <br /> Euh mon bronzage très très naturel va on va dire mieux, hein hein ; bisous Cricri
C
comment va ton bronzage NATUREL???????hou hou hou...
C
super ! bon mariage !
G
Merci merci vous êtes adorables, bon alors je vous montrerais <br /> J'ai juste un petit problème avec mon bronzage qui n'est pas très régulier dans le décolleté et puis du coup j'ai les jambes super blanches comme je suis toujours en pantalon<br /> Mais bon ...............<br /> Gros bisous à vous toutes et bon week end
M
ça te va très bien tu vas être chic !!! bon mariage !!!!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité