Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 mai 2011

Enfin terminé .....

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite à toutes un très bon vendredi après midi, courage c'ets bientôt le week end

Comme le boulot est calme j'en profite pour venir vous faire un coucou

Pour les amatrices je partage avec vous mon thé, mais pas n'importe quel thé 004

Et oui un thé Anglais

Qu'Audrey m'a ramené de son voyage, j'ai trop de chance il est excellent; et il est encore meilleur car je le savoure dans ce magnifique mug qu'elle m'a aussi ramené 001002

Il est mimi !!!! Elle nous a tous beaucoup gâtés, milles mercis mon ange

Ah oui qu'est ce qui est terminé ??????????

Et bien ma broderie pour le mariage, en même temps il est grand temps puisque c'est demain

J'ai longuement hésité pour la finition et j'ai opté pour un coussin, ça change

005

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Delphine, et bien écoute aucune nouvelle des mariés, depuis je leur ai envoyé un CD avec des photos et j'ai mis celle ci en couverture de la jacquette, mais aucune réaction ,je t'avoue je suis un peu déçue, mais bon c'est comme ça<br /> Bisous et bonne soirée
D
Il est trop beau ton coussin, j'adore. Alors, maintenant tu dois savoir ce que les mariés en ont pensé ? Magnifique comme il est, je suis certaine qu'ils ont adoré. Gros bisous
G
Merci Cath, et bien je ne sais pas si il a plu aux mariés, car lorsque nous sommes partis le lendemain ils n'avaient pas encore ouvert leurs cadeaux<br /> BOUOUOUOUHHHHHHHHHHHHH tant pis j'espère qu'ils me diront quand même<br /> Bonne journée
C
c'est très joli ! bravo !
G
Heureuse que ça vous plaise aussi, me voici rassurée<br /> Je te dirais leur réaction Milou, je ne sais pas encore car le mariage c'est demain<br /> Bon week end Milou et Mimi bon week end prolongé profite en bien<br /> Bisous à vous deux
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 925
Publicité