Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
9 mars 2011

Plein boum

Bonjour à toutes

Juste un petit coucou rapide pour vous prévenir de ne pas vous inquiétez si vous ne me voyez pas durant quelques jours

En effet hier je suis revenue avec deux dossiers de peinture de Sablé sur Sarthe (je ne sais plus si je vous l'ai dit)

Et tout à l'heure un maçon vient m'apporter 2 ou 3 dossiers à faire pour hier; et oui c'est toujours pareil

Mais je suis super contente car ça repart un peu

Bisous à toutes et bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci les filles, je viens vous faire un petit coucou rapide avant de partir sur Angers chercher un dossier, qui est à faire devinez et oui dans l'urgence<br /> Bon week end et gros bisous
M
Waouhhhhhh, super contente pour toi. Bon courage pour tout ce boulot, mais j'imagine que tu ne manque pas de motivation, ça fait tellement de bien au morale, des nouvelles comme ça.<br /> bisous à bientôt
M
C'est bien, c'est bien!!!<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité