Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
8 mars 2011

Journée super sympa

Bonjour,

Désolée je n'ai pu venir vous aconter plus tôt

Car hier je devais finir un dossier que j'ai ramené à l'entreprise au Mans ce matin, et cet après midi je suis allée en chercher deux à Sablé sur Sarthe

Donc j'ai un petit peu de boulot en perspective, c'est toujours mieux que rien, pourvu que ça redémarrre vite vite

Mais bon revenons en à nos moutons

Comme je vous l'avais dit dimanche c'était le concours entre nous au tir à l'arc, et bien c'était une journée vraiment super

Je me suis donc retrouvée avec un archer confirmé du club et un moyen, et oui c'était moi la petite débutante

Nous nous sommes bien débrouillés car nous avons finis 5 ème sur 12

Je ne me plein pas trop j'ai fait 653 points sur 30 volées de 3 flèches

J'ai démarré très fort avec un 28 sur 30, par contre après j'ai fait un 6 aih aih aih

Mais nous avons super bien rigolé

Mon collègue confirmé n'a fait que 339 points et le moyen 694

Je vous montre les cibles sur lesquelles je tirais  IMG_2994            Vous voyez j'étais fan de mon étoile, je ne sais pas pourquoi elle m'attirait IMG_2996

Eux avaient des cibles plus difficiles IMG_2897 

Et Paul a fini avec son équipe 6ème la classe la famille vous ne trouvez pas

Nous avons été gâtés en plus regardez un peu ce que la compagnie a offert à chacun des archer, c'est original !!!!!

IMG_2993

Imaginez c'est du fait maison, je trouve l'idée vraiment géniale, et vous savez combien nous étions d'archers ? et bien 42; imaginez le boulot

 Quelques photos de cette magnifique journée

 Paul super sérieux IMG_2893 et puis moi tout aussi sérieuse IMG_2886

                                                                             IMG_2874IMG_2877

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai je me suis pas mal débrouillée, mais je suis beaucoup trop irrégulière; enfin il faut s'entrainer et s'entrainer c'est comme tout, sinon ce serait trop simple<br /> Gros bisous les filles et merci pour vos gentils coms
M
très bon résultat, et une superbe journée pour la petite famille.<br /> <br /> Biz à bientôt
C
Ouah,super le résultat!!!!!Très bon classement pour un début;la prochaine fois c'est le podium.<br /> Quant à moi,je mettrai bien quelques personnes à la place des cibles.....<br /> Bisous
M
Alors tu as un bon oeil!!! je n'ai jamais réussi à atteindre une cible... mais je suis très astigmate alors je me retire derrière cette excuse!!!<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 926
Publicité