Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
13 mars 2011

Je prend deux minutes

Bonjour,

Ca y est j'ai enfin deux minutes pour venir vous faire un coucou

Comme je vous l'avais dit j'ai eu plusieurs dossiers à faire en urgence, et à peine j'en avait rendu deux mercredi, que j'en récupérait un autre de peinture et un autre d'un plâtrier, les deux bien sur à fait pour "hier" et oui

Je m'y suis donc mis à fond y compris hier, et aujourd'hui je souffle un peu avant de rattaquer la semaine, avec un gros dossier à finir pour mardi matin et des tas de rendez vous

J'espère que le trai nest repartit et que le boulot va continuer comme cette semaine, là je suis contente ça fait du bien au moral, car ça fera bientôt un an et oui déjà, fin du mois que je suis installée

Vraiment je vous remercie encore une fois toutes pour vos gentils coms, vous ne pouvez pas savoir comme vous m'aidez

Tient une petite photo, voici mon outil de travail premier

IMG_3077

Vous savez ce que c'est ?

Bon dimanche à tous et à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci les filles, ça y est je viens de finir mon dernier dossier, je le rapporte demain pourvu qu'il en est un autre (je croise les doigts) car je me retrouve encore une fois sans rien c'est ce qui est perturbant<br /> Milou un Kutch est une règle avec différentes échelles qui permet de mesurer sur les plans selon leur échelle 1/50, 1/100 ...<br /> Gros bisous et à bientôt
M
c'est quoi un kutch..; je vais chercher sur internet... jamais entendu...<br /> Bises
C
Ah ben moi je croyais que c'était un cure dent pour éléphant...J'ai perdu alors??<br /> Super contente que le boulot arrive à flot et ça va continuer de plus en plus.<br /> Bon courage ma Gégé.<br /> Gros bisous
D
Trop contente que ton activité reparte. Même si cela génère bcp de boulot : il vaut mieux cela que l'inverse ;-). Travailles-bien et bon courage. Bisous
G
BRAVO Edith tu es la grande gagnante et surtout tu as été très rapdie<br /> En tout cas merci de ta venue sur mon blog, j'espère à bientôt<br /> Bon dimanche
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité