Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
16 février 2011

Premières plantations

Après les crocus dans le jardin j'ai eu envie d'embellir un peu ma terrasse

J'ai donc planté quelques primevères pour égayer un peu ma maison

Je les ai choisies toutes dans les tons de violets et roses ..... et oui j'adore ces couleur que voulez vous

IMG_2720IMG_2718

Et vous avez vous êtes vous laissées tenter par quelques plantations ?

Je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer une de plus prêt

IMG_2719

Bonne nuit à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Delphine, bonne semaine à toi aussi<br /> Comme tu dis vivement l'arrivée du soleil, c'est râté pour aujourd'hui car il pleut bouhhhh<br /> Mais ca va venir soyons patientes<br /> <br /> Bisous
D
Hum, çà sent bon le printemps tout çà. Vivement que le soleil soit moins timide. Bisous et bonne semaine Gégé.
G
Oh ou vivement l'été, car j'ai besoin de chaleur, aujourd'hui il y a un beau soleil malheureusement je ne peux pas en profiter car mon bureau n'est pas bien situé, alors que les autres pièces sont super bien ensolleillées bouhouhouh<br /> Il faut que j'investisse dans un portable pour profiter du soleil<br /> Bisous et bonne journée
M
Tu as raison, on a besoin de couleurs et les primevères (qui portent bien leur nom) nous en apportent une grande variété. A nous de choisir!<br /> Bonne journée<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité