Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
15 février 2011

Gâtée pour la Saint Valentin

Coucou,

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée pour la Saint Valentin

Après mon tir à l'arc hier soir , je suis rentrée et mon chéri avait préparé un bon petit repas de fruits de mer (et oui nous sommes fans)  aux chandelles

Il m'a offert ces deux magnifiques rosiers, et oui comme vous le savez toutes ce sont mes fleurs préférées

Nous allons pouvoir faire notre parterre de l'autre côté de la terrasse, quel bonheur il va y avoir plein de magnifiques roses, hummmmm j'adore

Oui oui je vous les montre

IMG_2717

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te redirait Milou si elles sentent bon
G
C'est vrai c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux<br /> En même temps ton zhom à raison Milou, tout devient tellement commercial<br /> Rassure toi Cricri nous n'avons pas fait le quatrième, nous l'avons déjà , un peu beaucoup poilu mais c'est très bien, et puis maintenant qu'on est sorti des couches on ne va pas recommencer<br /> C'est vrai Delphine, c'est ce qui est sympa, d'ailleurs chez nous dehors ou à l'intérieur nous appelons les plantes par le prénom des personnes qui nous les ont offerte, c'est une façon de penser toujours aux gens qu'on aime<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les trois
D
Hum, çà va sentir bon cet été auprès de la terrasse et cela te rappellera cette belle soirée. Gros bisous à vous deux
C
Quelle chance tu as d'avoir un homme aux petits soins pour toi !!!!!!!!!!!!!<br /> Je vois qu'il existe encore des hommes romantiques,c'est rare...<br /> Hey!Vous nous avez pas fait le 4ème quand même??<br /> Enfin,vous avez raison,profitez en.<br /> Gros bisous
M
Ah, un homme romantique... le mien déteste tout ce qui est "prévu" et déteste la St Valentin...<br /> mais il offre des cadeaux n'importe quand, du moment que ce n'est pas prévu par le calendrier!!!<br /> lol<br /> J'espère que tes roses sentiront très bon!<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité