Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 février 2011

Recherche dans les archives de xxx

Bonjour ,

J'espère que vous allez tous très bien et que le week end à bien commencé

Aujourd'hui j'ai décidé de rechercher dans mes archives pour vous montrer des choses que j'ai brodées, et oui car il y en a quelques unes depuis treize ans

Un abécédaire fait pour l'un de mes neveux, c'était un kit mais j'ai modifié toutes les couleurs pour que ce soit aux couleurs de sa chambre

Souris_Cl_ment

Des photophores pour une petite cousine qui adore la mer

Photophores_Angel

Un abécédaire mimosa pour ma marraine qui adore cette fleur

Mimosa_Cacoune

Je vais aller avancer ma broderie pour le mariage de mon cousin

Biz à toutes et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Delphine pour les compliments<br /> C'es vrai que les photophore sont originaux et puis en même temps c'est très simple<br /> Bisous et bonne semaine
D
Quel boulot sur l'abécédaire souris ! Il est magnifique. Je connais ce modèle des photophores, je le trouve très très joli.<br /> Bisous
G
Merci merci les filles, c'est vrai que les souris ont demandé beaucoup de boulot mais ma belle soeur était ravie c'est l'essentiel<br /> C'est vrai que le mimosa est une fleur magnifique, nous avons eu plusieurs pieds à la maison, mais à chaque fois ils ont gelés, quel dommage ça sent tellement bon<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous deux
M
Il est immense ton abcédaire!! Chapeau.
M
Quel travail... on voit bien que les souris ont plusieurs tons de gris, et le mimosa, si délicat...<br /> une de mes fleurs préférées aussi. A Madagascar tous les ans on allait à la fête du mimosa, on en cueillait des brassées... ça sentait si bon!!!quand on pense qu'en France, c'est une essence qui nuit beaucoup aux autres, il est importé d'Australie...<br /> Bravo!<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 926
Publicité