Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
17 septembre 2010

Grande surprise

Et oui je suis super contente, je viens d'aller prendre mon courrier et qu'elle surprise une grosse enveloppe

C'est Vivi une croixpinette du fofo qui m'a envoyé des tas de merveilles pour mon anniversaire, ça m'a énormément touchée d'autant que je ne m'y attendait pas du tout

Regardez un peu toutes les merveilles qu'elle m'a envoyé

cadeaux_Vivi_003cadeaux_Vivi_002

Vivi je te remercie de tout coeur tu es adorable, merci merci merci et plein de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as ete super gatée cest genial cela :D<br /> <br /> <br /> bisous
G
J'adore ta façon de décrire les choses Milou, et oui c'est tout à fait ça, un plaisir à rallonge<br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> Bisous à toi aussi Cath
C
et bien tu as été bien gâtée ! bisous !
M
Un cadeau à rallonge comme je les appelle, puisqu'avec les fils tu peux faire des broderies, donc tu prolonges le plaisir de création ...<br /> Bises
G
N'est ce pas j'ai vraiment énormément de chance
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité