Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
15 septembre 2010

Ma trousse à Frimousse

Je ne peux pas encore vous montrer ce nouveau petit cadeau, en effet j'ai brodé la trousse à Frimousse de Lili Points, mais je suis en train de me prendre la tête avec ma machine à coucde pour faire les finitions

Je veux mettre une doublure à l'intérieur pour que ce soit aussi beau dedans que dehors, mais comme je suis une perfectionniste un peu beaucoup chi...... sur les bords je viens de tout défaire

J'aurais bien besoin de tes conseils Aiguille du Nord toi qui est maintenant une pro

Bon j'y retourne, bonne soirée à toutes, en attendant ma trousse regardez cette belle rose

divers_019

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Aiguille du Nord pour ta proposition c'est super gentil, bon j'ai réussi à faire à peu prêt ce que je voulais, me reste plus qu'à finitionner une petite pendouille et je vous montre<br /> Je suis admirative quand je vois ce que tu es capable de faire, j'en suis à des années lumières<br /> Plein de gros bisous et merci
G
Merci Aiguille du Nord pour ta proposition c'est super gentil, bon j'ai réussi à faire à peu prêt ce que je voulais, me reste plus qu'à finitionner une petite pendouille et je vous montre<br /> Je suis admirative quand je vois ce que tu es capable de faire, j'en suis à des années lumières<br /> Plein de gros bisous et merci
A
Héhéééé trop comique ton article!!!<br /> Me voici , me voilà...<br /> Je dois justement doubler le pantalon de Pétronille, je ferai cela mardi au cours!!!<br /> Mais si je le peux je tenterai de t'aider, je t'écoute donc !!!<br /> Gros gros bisous, à tout à l'heure sans doute!
G
Merci Milou, bon j'ai réussi à finir hier soir, je ne suis pas entièrement satisfaite, mais c'est vrai que je suis très très loin d'être une pro de la couture et du coup c'est super difficile<br /> Bisous et bonne journée, je vous montre plus tard
M
alors on reviendra pour la trousse et en attendant on se régale du parfum de la rose ... et de l'éclat de ses pétales ...<br /> merci suspense suspense<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité