Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
18 septembre 2010

Découverte

Bonjour,

Grâce au blog de Suz j'ai découvert un nouveau blog absolument super d'une jeune maman très créative avec plein d'idées super , allez faire un petit tour par ici

Prunelle et Bidouille

http://prunelle-et-bidouilles.blog4ever.com

Je ne sais pas comment mettre le lien autrement, vous m'excuserez mais à priori ça fonctionne comme ça

Bon samedi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien Delphine, vraiement je suis contente d'avoir découvert ton blog grâce à Suz car tu réalise des choses magnifiques<br /> Bisous à vous deux
S
héhé contente que tu ai decouvert son blog par le mien cela fait topujours plaisir^^<br /> <br /> <br /> gros gros bisous gégé
D
Rhô, dix mille fois merci Gege de parler de moi sur ton blog. C'est trop gentil. Faut vite que je parte à la découverte du tien aussi. Merci, merci. A bientôt
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 924
Publicité