Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
15 septembre 2010

Berlingot parfumé

Bonjour,

Je ne sais plus si je dois encore me lancer, car je ne compte plus les fois ou j'ai essayé d'envoyer cet article

Donc je viens de finir un nouveau petit cadeau pour les 40 ans de mon amie, un joli berlingot parfumé de lavande fraiche qu'une amie m'a donnée

Voyez par vous même

divers_069

J'adorais ce modèle depuis longtemps mais je n'osais pas me lancer dans la réalisation d'un berlingot, et bien c'est chose faite mais du coup aussitôt le premier terminé j'ai est fait un second pour moi cette fois, et j'en ai attaqué un troisième pour l'amie qui m'a donné la lavande

Et qui sait je vais sans doute en faire un quatrième, j'ai déjà une petite idée derrière la tête

Je suis un peu décue car je viens d'apprendre que ma meilleure amie sera à l'étranger le 02 octobre jour de son aniv, bouhhhh, enfin je trouverais bien un petit moment pour monter à Paris et lui offrir toutes ces surprises

Vous me direz ça me laisse du temps pour continuer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables<br /> Toi aussi tu aimes la lavande Suz, j'adore ça me fait penser au sud de la France que j'adore<br /> Gros bisous
S
mmmmhhh cela doit sentir trop bon :D moi qui adore la lavande^^ huhu
L
Il est très frais dans ses couleurs !
C
bravo ! il est très joli ce berlingot !
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité