Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
12 septembre 2010

Photos : Besoin de conseils

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message aujourd'hui car j'aurais besoin de petits conseils, en effet nous envisageons d'investir dans un nouvel appareil photo, cette fois un réflex numérique

Nous sommes très tentés par le CANON EOS 500D, par contre ou nous nous posons des questions c'est sur les objectifs

En effet les objectifs complémentaires Canon sont très très chers, nous avons trouvé une offre avec un objectif SIGMA, est ce que c'est du bon produit ? Nous avons également vu des objectifs Ultrasonic avec des références Canon ????

C'est vraiment super dur de s'y retrouver, alors si vous avez des conseils à me donner

Ah oui le Sigma (70-300mm) n'a pas de stabilisateur , et ça nous chagrine un peu

Enfin n'hésitez pas je suis preneuse du moindre conseil, car c'est quand même un investissement important et nous n'avons pas envie de nous planter

Bonne journée à tous

Terra_Botanica_12_08_2010_250

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles pour vos conseils, je suis d'accord Suz que c'est cher mais justement quand à mettre le prix nous voulons être sur de ne pas nopus planter<br /> Je pense que nous n'allons pas prnedre l'offre de Boulanger car le second objectif n'a pas de stabilisateur et c'est une question qui revient toujours<br /> Nous avons vu une autre offre avec deux objectifs Canon, donc ça nous parait mieux même si c'est 180 € de plus, mais au moins nous sommes sur d'avoir du bon motos<br /> Je comprend ton mari Milou, en tout cas je vous remercie sincèrepment de vous être intéréssées à mon cas<br /> Gros bisous à toutes les deux
M
Bon, mon homme ne veut pas donner de conseils, il dit que c'est trop personnel comme choix...<br /> Désolée...<br /> Bises
M
Ce n'est pas un conseil car c'est difficile de savoir exactement ce qui convient à chacun... mais je demande à mon mari qui est féru de photo et je reviens vers toi... lui il a un pentax...<br /> tu peux voir ses photos en cliquant sur le 1er lien de mon blog: "shutterchance"<br /> il a un objectif macro TAMRON dont il est très content...il est en train de zieuter sur internet les différentes marques je reviens vers toi dés qu'il a quelque chose à dire ...
S
Cher cela va rester cher a partir du moment ou tu investi dans un Canon mais tu auras de la super bonne qualité en retour. Je te le conseil viviement!<br /> <br /> Concernant les objectifs complémentaires il faut un stabilisateur, a moins que tu n'utilise un pied fixe pour tes photos, le stabilisateur est indispensable.<br /> <br /> Je te conseille celui ci : TAMRON Objectif AF 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD asphérique [IF] macro <br /> <br /> Malheureusement il est assez cher, mais sur pixmania.fr il y a des pack promotionnels avec l'objectif + l'appareil photo ;)<br /> <br /> gtros bisous
G
Merci Hélène, tu sais nous avons regardé sur internet mais il y a vraiement de tout et c'est super dur de s'y retrouver<br /> Bisous et bon dimanche
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité