Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 avril 2010

Zut j'ai oublié .......

Et oui j'ai oublié de prendre des photos, enfin non plus exactement j'avais emmené mon appareil mais n'ai pas osé prendre de photos ne voyant personne le  faire

Et oui dimanche j'ai été invitée chez Chantal pour rencontrer Annie du fofo qui était de passage

Merci pour cet après midi très sympa

Et puis bien sur pour la super tartes aux fraises, Audrey ne tarie pas d'éloges, hummmmmmm qu'elle était bonne la tarte de Chantal

Tant pis pour les photos, ce sera pour la prochaine fois

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis une grande timide, mais je regrette mainteannt
C
mince il fallait oser !!!
G
oui c'est bête surtout que j'avais tout ce qu'il fallait mais je n'ai pas osé
M
dommage il manque la photo pour immortaliser votre belle rencontre.
G
Tu as raison Capuccine, c'est sympa de se voir "en vrai"<br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 928
Publicité