Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 avril 2010

Echange Pâques

Ce matin visite de mon facteur, il avait un énorme colis pour moi

C'était l'envoi de Petite Christine pour notre échange de pâques, j'ai cru que c'était noël tellement j'avais de cadeaux, et plus beaux les uns que les autres

broderie_011 Vous voyez un peu le nombre , ouah !!!!!!!!

Ah vous aimeriez voir ce qu'il y avait à l'intérieur, bon OK je vous montre

broderie_012

C'est beau n'est ce pas ! Vous avez vu ma belle fraise ................. Vous savez ce que c'est ?

Je vous montre de plus prêt la magnifique boite brodée

broderie_013

Vraiment je ne sais pas comment te remercier Petite Christine, c'est magnifique

Malgrès une période difficile qu'elle traverse elle a pensé à me gâter

J'ai honte de moi, car mon envoi était tout petit; mais je vais me rattraper c'est sur

Voici ce que j'ai envoyé à Petite Christine

broderie_001

Bonne journée à toutes, je retourne bosser sur un dossier; mais j'étais tellement heureuse qu'il fallait que je vous montre ce que j'ai reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Cath<br /> <br /> Bisous
C
très bel échange ! bravo les filles !
G
C'est vrai c'est super joli
M
joli joli cadeau!!!<br /> bises
G
N'est ce pas , j'ai vraiment été très gâtée
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité