Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
12 avril 2010

Idée balade

Comme je le disais précedemment nous avons un super zoo à La Flèche, je vous met quelques photos pour vous donner envie

Zoo_La_F_che_Juillet_2008_002Zoo_La_F_che_Juillet_2008_005Zoo_La_F_che_Juillet_2008_019Zoo_La_F_che_Juillet_2008_040Zoo_La_F_che_Juillet_2008_072Zoo_La_F_che_Juillet_2008_087Zoo_La_F_che_Juillet_2008_110Zoo_La_F_che_Juillet_2008_122Zoo_La_F_che_Juillet_2008_128Zoo_La_F_che_Juillet_2008_063

Et la dernière avec mes loulous (bon c'est de 2008, ils ont juste un peu grandis)Zoo_La_F_che_Juillet_2008_113

J'arrête là, pas trop tout de même pour vous donner envie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Chantal tu es trop forte, et oui avec la persévérance on arrive à tout<br /> Merci pour tous ces compliments<br /> J'espère te revoir très vite sur mon blog<br /> Gros bisous<br /> Gégé
C
coucou , je n'étais pas revenue voir ton blog et celui de Cathie je perds trop de temps ; mais ce soir je suis au top j'ai réussi . Bravo , je suis admirative du jardin de belle maman ( pas pour l'entretien ) qu'elle chance d'avoir un tel parc . . . . Tes réalisations sont bien sûr magnifiques , mais ça je te l'ai dèjà dit <br /> bisous bon wee-end
C
Eh oui, Gégé, j'y suis allée plusieurs fois, quand j'habitais Sablé-sur-Sarthe. Je le trouve surperbe ! Je me demande meme si je ne préfère pas celui-ci à celui de Doué-La-Fontaine
G
Vous connaissez toutes les deux ?<br /> C'est vrai qu'il est très sympa
M
jolies photos et beau zoo!!! les enfants ont effectivement grandi.. bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 928
Publicité