Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 mars 2010

Aniv surprise

Bonsoir,

J'ai passé un super après midi, en effet nous avons fait une petite surprise à Cath pour son aniv (c'est une amie de mon fofo préféré)

Avec la complicité de Mamicot et de Chantal, nous nous sommes retrouvées autour d'un bon gâteau et d'un café

Bien sur cela nous a aussi permis de parler de..................................., je vous laisse deviner

Mais pas seulement, tout ça pour vous dire que c'était bien sympa

Voici lee cadeau que je lui ai offert, ma première biscofleur, tous les petits carrés (15) avant l'assemblage

divers_001__2_

Et la voici terminée sous toutes les coutures

divers_006__4_divers_008__3_divers_007__3_divers_004__4_

Si vous voulez en réaliser un allez faire un tour sur le blog de Lilounette , c'est là bas que je trouvé le tuto

http://chezlilounette.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Bella, oh là là tu fais bien j'avais complètement zappé, je te transmet ça Bisous
B
Coucou Gégé, <br /> <br /> Je me permets de te relancer, j'ai trop envie de faire cette biscofleur. <br /> Merci à toi.<br /> Bises
B
Hello Gege, <br /> Je t'ai envoyé un message avec mon adresse.<br /> A bientôt.
G
Bonjour Bella, <br /> Merci de ta visite sur mon blog, je suis toujours ravie de recevoir la visite de nouvelles personnes<br /> C'est une grille que j'ai trouvée dans un bouquin De Fil en Aiguille il me semble pour le dessus, et que j'ai redessiné pour faire les côtés<br /> Si tu le souhaite je peux t'envoyer le modèle par mail<br /> A bientôt<br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog et j'ai appercu le biscornu 15 faces qu'une amie m'a offert
B
J'adore ta biscofleur , elle est magnifique , il est difficile de trouver des modèles différents, donc je me permets de te demander si il y a une possiblité de trouver qlq part ta grille ?<br /> Merci de ta réponse.<br /> Bella
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 928
Publicité