Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
21 mars 2010

Coeur pour Anso

Je vous montre un coeur que j'ai brodé et qui a été cousu avec plein d'autres coeurs réalisés par les filles du fofo (je vous laisse deviner !!!) pour fabriquer un plaid

Nous l'avons offert à Anso la créatrice du fofo "Vive le Point de Croix" pour les deux ans, sympa non ?

Mon coeur divers_005

Et le résultat final img_0028_1_ c'est sympa ?

Ca donne des envies, mais bon la couture serait un peu plus compliquée pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Cath, le tien aussi est très beau , si si j'insiste<br /> <br /> Merci Milou, c'est vrai que je trouve que l'ensemble est très sympa<br /> <br /> Ah merci Mamicot me voilà définitivement rassurée, en plus tu me l'écrit deux fois , hi hi hi<br /> <br /> Bisous les filles
M
mais bien sûr il est très beau ton coeur ma grande<br /> <br /> bisous
M
mais bien sûr il est très beau ton coeur ma grande<br /> <br /> bisous
M
original ce coeur avec des coeurs... ravissant en tous cas et l'ensemble très chaleureux. j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée
C
il est très joli ton coeur !!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité