Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
18 mars 2010

Mon premier TAG

J'ai  été  tagué  en  VERT par Maty

Allez faire un tour sur son blog pour y découvrir des merveilles :   Les Pattypatchs2

Je dois mettre 7 photos  d'objets verts chez moi et les décrire , Les voilà :

TAG_VERT_014

Alors comme je suis à fond dans mon projet professionnel je suis restée dans mon bureau

Mon agenda, précieux aide mémoire

Ma calculette indispensable pour un métreur

Un surligneur vert pour me repérer sur mes plans

Un crayon vert (entre autre)

Des pochettes pour rendre au propre mes dossiers

Mon porte trombonnes, idéal pour ne pas courir après

Et bien sur mon mug indispensable pour boire mon petit thé

Voilà qui est chose faite, maintenant je dois taguer 7 blogs, et donner à chacune une couleur

1/ Chroniques Eparses blog de Mimi du Canada, pour toi je choisi le bleu

2/ Les Loisirs de LN blog de Cappucine, pour toi je choisi le jaune

3/ les passions de Cath blog de Cath, pour toi je choisi le rouge

4/ Les Petites Croix de Piloum blog de Piloum, pour toi je choisi le orange

5/ At Milou's Place blog de Milou, pour toi je choisi le vert

6/ Les Ours de Clothilde blog de Clothilde, pour toi je choisi le marron

7/  Le Monde de Christine blog de Petite Christine , pour toi je choisi le rose

A vous les filles je suis curieuse de voir ce que vous allez nous montrer de beau

Petite cerise sur le gâteau , en écrivant mon article j'entendais Alexandre réciter sa nouvelle récitation et j'ai trouvé que c'était vraiment de circonstance, la voici

TAG_VERT_016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool; effectivement j'ai pensé à tous tes beaux ours en te donnant cette couleur<br /> Quel est ton projet ? Est ce que ce sont tes magnifiques ours ?<br /> Merci de ta participation<br /> <br /> Biz
C
Merci de m'avoir taggé, en marron en plus... idéal pour une folle des ours! Voila, l'article est publié et le jeu peut continuer!<br /> <br /> Tu as fait un joli ensemble vert, je vois que tu es comment moi, en plein lancement de projets... je te souhaite plein de bonne choses.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Oursement vôtre!
G
Heureuse que ça te plaise Mimi<br /> <br /> Désolée Piloum pour le orange, oh il y a bien des petits truc oranges chez toi ?<br /> <br /> Tu as raison Mamicot je m'amuse, mais je n'ai pas eu à aller trop loin <br /> <br /> Tant mieux Milou si tu aime le vert, et bien comme ça tu aura fait plein de couleurs<br /> <br /> Merci Maty, moi sérieuse , toujours, enfin presque<br /> C'est vrai que c'est marrant cette poésie, et bien j'espère que c'est un hasard qui va présager plein de bonnes choses et comme tu dis le vert est la couleur de l'espoir<br /> Effectivement j'ai trouvé l'article sur ton blog<br /> <br /> Ce n'est pas grave Cappucine<br /> <br /> Bisous à toutes les filles et merci de jouer avec moi
C
Merci Gégé de m'avoir TAGué, mais je ne participe pas au TAG
M
Mon article a normalement réapparu! J'ai trouvé la cause de sa disparition!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité