Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 juillet 2011

Désolée

Bonjour à toutes,

Une fois de plus je vous ai abandonnées, je ne peux pas dire que c'était à cause du boulot, car j'ai eu une période plus que calme, le mois de juillet va être le meilleur depuis janvier; mais envie de rien

Mais justement ce n'est pas très positif pour le moral car je me demandais si je n'allais pas tout arrêter; mais non non il faut que je tienne le coup; car je viens de récupérer mon bilan et la première année à été bonne , alors il faut persévérer

Il faut que je trouve de nouveaux clients mais c'est super difficile, car je ne suis pas une commerciale dans l'âme et  puis le marché est encore très dur, peu de choses sortent en appel d'offres

Et puis je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ma meilleure amie m'a laissée tomber juste après que je lui ai fait la surprise pour ses 40 ans (souvenez vous les 40 cadeaux en rapport avec la broderie), pour des bêtises et surtout parce que pour une fois j'ai osé dire ce que j'avais sur le coeur; chose que je n'avais jamais faite avant

Avec ma soeur (c'est la seule) même chose; donc voilà je crois que la coupe commence à être pleine et du coup je moral est bas bas bas

Mais le message que je viens de recevoir de Milou aujourd'hui m'a donné du baume au coeur et puis surtout je me dit que vous vous êtes là et vous avez toujours de gentils messages pour moi

Alors je vais essayer de vous faire la promesse de venir plus souvent

Excusez moi pour ce coup de mou, mais ça fait du bien de parler

Bonne soirée à toutes et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être (même si le temps n'ets pas génial)

Pour ensolleiler votre soirée de belles roses parfumées

                                                                              IMG_4954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Delphine, c'est vrai ça n'a pas de prix d'être maitre de son destin et ne rien devoir à personne, il faut que je reste positive je sais et ça fait du bien parfois de nous remettre sur le droit chemin, merci<br /> Tu sais je pensais vraiment que c'était une amie sincère depuis plus de 20 ans; mais que veux tu c'est comme ça; je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et lui écrire un ultime courrier on verra bien<br /> Tu as raison j'ai la chance d'avoir un mari et des enfants formidables, et c'est sans doute plus important que tout<br /> Gros bisous à toi Delphine et merci
G
Tout d'abord juste un mot pour toi Cricri c'est quoi encore cette histoire je sais très bien je que suis chère à ton coeur et c'est réciproque, malheureusement une amitié qui renait ne peu pas remplacer du jour au lendemain une amitié de plus de vingt ans de courriers, de rencontres etc, pourtant tu en sais quelque chose; tu es dure avec moi<br /> Ce n'est pas parce que l'on ne vient pas te voir cette année que ce sera jamais, arrête<br /> Bien sure que tu est mon amie, tu ne sais pas broder et alors je pensais que tu savais que j'avais l'esprit plus ouvert que ça<br /> Gros bisous et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles
D
Ne te décourage pas Gégé pour ton activité. C'est sûr, cela demande des efforts de tous les instants, mais tu es ton propre maître, et cette indépendance n'a pas de prix.<br /> <br /> Quant à l'amitié, la vraie, elle est toujours sincère, franche, et une amie ne te juge pas. J'ai peu d'ami(e)s mais je suis entourée de personne absolument formidable et honnête.<br /> Quant à ma famille... c'est elle qui devrait le plus être présente ! Ma Famille, c'est mon mari, mes enfants...le reste, çà va, çà vient et je n'attends plus grand chose.<br /> <br /> Gégé, ton mari et tes magnifiques enfants sont à tes côtés et c'est le plus important.<br /> Tes amies virtuelles pensent à toi aussi.<br /> Gros gros bisous<br /> Delphine
C
Et moi,je ne suis pas une amie virtuelle,mais je n'arrive pas à vos chevilles...Gégé est mon amie depuis plus de 20 ans,même si on s'est perdue de vue pendant quelques années,mais j'ai toujours pensé à elle;mais il est claire qu'elle a plus de points commun avec vous toutes qu'avec moi..Moi,je n'ai ni frère et soeur,ni meilleure amie,ni enfant,ni mari,Gégé est un joli morceau de ma vie que je garde bien au chaud dans mon coeur,où se sont rajoutés ses enfants.Elle le sait,mais ne me croit pas;alors que dire de plus??<br /> Gégé,tu es très chère à mon coeur,mais me croiras-tu un jour?
G
Bon et bien voilà vous êtes trop adorables je vous le dit et vous le redit, j'ai des larmes plein les yeux mais ce sont des larmes de bonheur; comment vous le dire MERCI pour amies du virtuel<br /> Je suis bien d'accord mieux vaut avoir moins d'amis qui nous entourent mais des amis sincères<br /> Merci merci merci je suis flattée d'être votre amie et vos mots me vont droit au coeur<br /> Douce nuits à toutes les trois, je pense que je vais faire de beaux rêves grâce à vous <br /> Plein de gros bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité