Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 juillet 2011

L'école est finie

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue vous voir, que j'ai du coup plein de choses à vous montrer

Tout d'abord pour la fin des cours, j'ai brodé deux trois bricoles

Un mimi biscornu pour une prof d'Audrey qu'elle adorait et qui partait du collège

Prof audrey 1Prof Audrey 2

Fais en une soirée car mademoiselle Audrey c'ets décidée au dernier moment (j'ai donc repris un modèle que j'ai déjà fait)

Un biscornu fleuri pour la maitresse d'Alexandre

Mme Foucher 1Mme Foucher 2

Un mini coussin pour la maitresse de Paul

Mme Lorand

Et une pendouille pour le prof de Paul , c'est toujours difficile pour un homme mais comme il aime la musique et qu'il fait de la guitare

Mr Foucher 1Mr Foucher 2

C'est un modèle que je vais refaire car Audrey aimerait l'avoir pour l'accrocher à sa housse de guitare, mais j'essairais de le coudre avec la forme de la guitare

Paul m'a donné plus de boulot car il avait deux instits, hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Delphine, c'est vrai comment ne pas être accr aux biscornus c'est tellement simple à faire et on peux inventer tellement de nouvelles choses en chinant des modèles ici et là<br /> Bisous
D
Nous sommes inondés de magnifiques biscornus et coussinets. C'est trop trop beau. Je craque pour le fleuri et la guitare. Bravo Gégé. Bisous.
G
Merci merci pour vos coms, non non Mamicot je ne suis pas fâchée avec la broderie ça c'est impossible c'est un virus que j'ai attrapé<br /> Merci Aiguille du nord, moi aussi je suis super heureuse de vous retrouver et je suis d'autant plus honteuse de vous avoir laissées si longtemps<br /> Merci aussi à toi Margo et Milou tu as raison si nos enfants sont ce qu'ils sont c'est bien grâce aux instits qui leur donnent tellement (tu sais ce qu'il en est hi hi hi)<br /> Pour moi c'est un plaisir de faire plaisir<br /> La maitresse d'Alex m'a fait plein de compliments qui fonttoujours plaisir<br /> Merci à toutes et gros bisous
M
Tu as raison de gâter les enseignants de tes enfants. Après tout ils s'occupent des enfants 6 heures par jour presque toute l'année... alors même s'il y a eu des petits couacs ... ça mérite reconnaissance. tes cadeaux ne peuvent être que bienvenus car venant du coeur.<br /> Bises
M
elles sont magnifiques ces ptites bricoles, j'adore le biscornu fleuri et la pendouille guitare. <br /> Bonne soirée Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité