Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
15 mai 2011

Voyage en Angleterre

Je vous avais parlé du voyage en Angleterre d'Audrey

Et bien pour lui faire plaisir, je lui avait décoré un sac à dos, avec des petits smileys brodés et des boutons

Oui je vous entend je suis débordée mais je les invente ......

Que voulez vous vous ne me changerez pas

Donc voici le sac dibvers_001

et les petits smileys de plus prêt dibvers_003

J'avais également brodé un petit biscornu pour la famille anglaise qui l'accueillait

                                  dibvers_005dibvers_004

Audrey m'a dit que la maman avait adoré

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo d'Audrey, jsute une petite car elle doit en mettre sur son blog

                                                                              Voyage_Angleterre_Audrey_Avril_2011_065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles, j'ai eu l'idée des smyleys et ça a beaucoup plus à Audrey et en plus c'est super simple à réaliser , le plus long c'est presque la couture vu qu'ils sont tout petits<br /> J'espère que tu n'auras plus de soucis Milou pour laisser un com, peut être mon blog à pris un congés !!!!!!!!!! vu que je ne venais plus<br /> Bonne soirée à vous trois les filles<br /> Bises
A
Quelle jolie personnalisation... et ils sont à croquer tes smileys... à mettre partout...<br /> Douce fin de journée
D
Super rigolo ce sac. Je connais des petits anglais qui ont dû être bien jaloux :-). Très belle réa. Bravo. Bisous
M
Superbes smileys! Bravo!<br /> J'ai du mal à laisser un message ...<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité