Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
4 février 2011

Audrey et la musique

Bonjour à tous,

Après le petit reportage sur Alexandre, voici une petite présentation d'Audrey

Je vous ai déjà dit il me semble qu'elle fait de la danse moderne jazz, ainsi que de la chorale avec son collège

(d'ailleurs j'aurais des photos à vous montrer au mois de mai car elle va faire un concert à la Cathédrale du Mans)

Et cette année elle a voulu faire de la guitare

Elle a débuté par quelques mois de solfège et a commencé la guitare début janvier

Avec l'argent qu'elle a eu du père noel elle a pu s'offrir sa première guitare, qu'elle joie elle était super contente, oui oui je vous montre

03_02_2011_01503_02_2011_00703_02_2011_004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon ok Cricri mais du coup je ne voudrais pas que tu ma l'a dévergonde quand même<br /> HI HI HI <br /> <br /> Bisous
G
Merci pour elle Sab, je vais lui transmettre, elle va être ravie<br /> Une artiste pas encore mais en tout cas elle en a l'âme<br /> Bises
C
Ca va venir;c'est parce qu'elle ne me connait pas encore!!hé hé hé
S
Ta fille est une vraie artiste.<br /> Bises.
G
Moi aussi j'attend le premier concert, car j'adore l'entendre chanter, pour l'instant à la guitare ce sont les balbutiements et elle ne joue pas de morceaux<br /> Mais c'est sur il va falloir qu'elle prenne confiance car elle n'ose même pas chanter et danser devant nous, alors tu vois un peu !!!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité