Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
3 février 2011

Alexandre et les animaux

Hier nous sommes allés nous balader chez une amie

Elle tient un centre équestre, et puis elle a plein d'animaux, des poules, des cochons vietnamiens, des chats .... et des poneys bien sur

009012020004

Alors forcément Alexandre était dans tous ses états, et oui il ADORE les animaux

022025016

Et puis hier soir je le voit revenir de chez sa mamie avec Laurent et il avait dans les bras une tourterelle, qu'il a sauvé de la mort sans doute, car elle était prise dans les filets

Mamie voulait lui faire kouik, il a dit non et l'a ramenée à la maison pour la lâcher ici, et je suis bien contente elle était toute mignonne cette belle tourterelle

Chandeleur_2011_013

Et c'est sans parler des parties de rigolades qu'il a avec Arnold

Chandeleur_2011_041

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai montré hier soir à Alexandre tous les gentils messages que vous lui avez écrit, et bien il était ravi<br /> Merci à toutes <br /> Gros bisous
S
Je suis comme ton fils j'adore les animaux.<br /> Je ne supporte pas les voir souffrir.<br /> Bises.
G
Merci merci Cricri, c'est vrai tu as raison les animaux sont toujours fidèles et ne nous font jamais de mal<br /> Je lui transmet tes gros bisous<br /> A très bientôt
C
Son sourir reflète sa joie de vivre et près des animaux il trouvera toujours un ami,un compagnon pour l'accompagner sur son chemin de vie.L'animal ne nous trahit jamais,il reste fidèle pour l'éternité.Son coeur aura toujours un petit rayon de soleil qui brille,tant qu'il sera à leur coté.Petit bonhomme,je t'adore déjà.<br /> Gros mimis
G
C'est vrai Margo je suis bien d'accord les animaux ont plein de choses à nous apprendre et certains devraient les écouter un peu plus<br /> Bisous et bon vendredi
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité