Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
12 décembre 2010

Je vous présente ...

Oh mon beau sapin

IMG_1746

Oups pas si beau que ça dans cette tenue

Bon on va l'embellir un peu, toute la famille s'y met, boules, guirlandes ...

IMG_1769IMG_1762IMG_1753

Mais qu'est ce qui leur arrive ????? Aurait-ils tous succombés à la folie de Noël

IMG_1766IMG_1751IMG_1770IMG_1771

IMG_1767_bisIMG_1754

Oh mon beau sapin, une fois paré de son habit de lumière il est tout de même plus joli, vous ne trouvez pas

IMG_1775

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai la magie de noel j'adore, tu as raison le matin de noel c'est magique, et ça y est nous y sommes chez moi ils sont tout exités, et puis c'est l'occasio nde se retrouver avec leur cousins, alors c'est la grande joie<br /> Plein de gros bisous et bon réveillon
D
Vu les photos, vous avez dû passer un réel moment de joie. Chez moi aussi, c'est le moment que je préfère...avec le matin de Noël, quand les petites mains fébriles déballent ! Gros bisous
G
Merci beaucoup Manoue, c'est vrai qu'il adore ce faire caliner c'est un malin<br /> Nous nous sommes beaucoup amusés<br /> Bon aprem
M
mr arnold, j'aime beaucoup ce genre de poilu. un bon gros nounours qui ne demande qu'à être câliner comme les miennes d'ailleurs.<br /> bonne soirée. manoue<br /> <br /> au faite, le sapin est très sympa et l'ambiance doit être de la partie
G
De rien Mimi tu sais pour moi c'est un bonheur de pouvoir partager ces moments de bonheur<br /> Gros bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité