Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
17 décembre 2010

Concours rigolo

Bonjour,

Manoue organise un petit concours rigolo, allez faire un tour par ici

http://joemma.canalblog.com/

Vous découvrirez par la même occasion des tas de merveilles qu'elle créée

Il s'agit de lui envoyer une photo de nos boules de poils (chiens, chats ...) avec un bonne tde noël

Et bien j'ai profité de la sieste d'Arnold pour le prendre en photo

Voici mon père noël à poils

divers_008

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison Delphine j'ai osée le réveiller pendant la sieste, non mais quel sacrilège; mais il est mimi alors il a supporté sans rien dire<br /> Bisous
D
Rhô cette bouille géniale! Il te regarde bizarrement... il a bien dû se demander ce qu'il avait mérité pour porter le chapeau...mdr. En tout cas, çà lui va à merveille. Bisous
G
Coucou MANOUE,<br /> <br /> Je pense que tu as raison; mais alors lui même sur la tête une fois assis, alors là je pense que je serais encore en train d'essayer de prendre la photo<br /> De rien pour l'article<br /> Alors vous avez eu de la neige ?
M
Gégé, tu m'as mis un bonnet mais si je me lève, il va partir hi hi hi.<br /> merci pour ton article sur ton blog. manoue<br /> j'ai les 2 chipies à mes côtés. j'ai comme l'impression que le bb sent la neige arriver car elle est excitée comme une puce.
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 925
Publicité