Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
19 octobre 2010

1 à 10

Bonjour à toutes,

Je m'évade deux minutes de mes dossiers, je suis en train de plancher sur du béton, j'ai deux dossiers à faire pour le même maçon

Donc comme je vous le disais hier ce week end je suis allée voir par surprise mon amie Flo qui a eu 40 ans le 2 octobre

Pour fêter ses 40 ans et nos 25 ans d'amitié cette année je lui ai donc offert 40 cadeaux + mon livre retraçant notre amitié

Il y a 25 ans j'étais abonnée à PODIUM (les plus jeunes d'entre vous ne vont pas connaitre LOL) et j'ai fait paraitre une annonce pour rechercher des documents sur Thierry lhermitte et sur Indochine, et Flo qui habitait à l'époque à Montauban m'a répondu et depuis ça dure, nous nous sommes envoyées des tonnes de lettres et maintenant ce sont les mails

Nous avons mis 7 ans avant de nous rencontrer pour la 1ère fois, vous voyez je vous disais que notre rencontre était un peu spéciale, la preuve

Encore plus fou, mon fils Paul est né le même jour que son fils, ils sont jumeaux en quelque sorte, la nature à ses secrets, enfin quand on y pense c'est un peu dingue tout ça

Bon bon je vois que vous vous impatientez, allez je vous montre les 10 er cadeaux

IMG_0827IMG_0825

IMG_0862Ce sont des boutons dans le petit panier (que j'ai peind et mis une petite dentelle), des perles, du ruban

Grrrrr je crois que je vais arrêter à 3 pour le moment car ça met trois plombe à charger une photo, je reviens plus tard dans la journée

Bonne fin de journée à toutes, je retourne bosser

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel dommage Margo je voulais aller faire une balade sur ton blog, mais ça ne fonctionne pas<br /> TANT PIS POUR MOI
G
Coucou Delphine, je suis heureuse de t'avoir rappelé de bons souvenirs, c'est clair louper Indochine ce n'était même pas concevable HI HI HI <br /> Merci merci pour tes souhaits de bonheur, je vais enfin pouvoir lui donner l'adresse de mon blog, car avant je ne voulais pas qu'elle découvre la surprise que je lui concoctais<br /> Bisous et bonne soirée
G
Bienvenue sur mon blog Margo, je suis heureuse de voir une nouvelle venue, ta patience va être récompensée puisque j'ai enfin pu mettre toutes les photos, tu as raison quand j'y pense je me dit que c'est incroyable de s'être rencontrées de cette façon<br /> J'espère à bientôt<br /> Biz
D
Ah ah ah Podium.... que de souvenirs d'ado...à courir dans une presse chercher absolument le dernier sorti, surtout ceux où il y avait Indochine : çà aurait été honteux de les râter !<br /> En tout cas, tu l'as maxi gâtée ton amie : 40 cadeaux et que du bonheur. <br /> Gros bisou à toutes les 2 et très très longue vie à votre amitié.
M
superbe amitié qui dure depuis 25 ans et cela grâce à Podium. C'est vraiment génial.<br /> J'ai hâte de voir la suite des cadeaux
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité