Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
18 octobre 2010

Jour J

Bonjour ,

Et bien samedi était le jour J, j'ai fais la surprise à mon amie Flo d'aller à Paris pour fêter ses 40ans

Elle a été contente de ma venue et super ravie tous ces cadeaux, et oui j'avais embalé les 40 cadeaux et tout mis dans un carton, c'est vrai que c'était impréssionnant

Avant son paquet avec les 40 cadeaux, je lui avait confectionné un petit livre retracant notre rencontre et nos 25 ans d'amitié, et oui 25 ans ce n'est pas rien, surtout quand on sait comment est née notre amitié, il faudra que je vous raconte

Je vous montre une petite photo de mon amie Flo avec ses 40 cadeaux

IMG_0891

Promis je vous montrerais tous ses cadeaux un à un, et oui seulement des choses en rapport avec labroderie (mais pas ce soir désolée car le serveur est vraiement trop long)

Je reviens vite vous faire voir

Vous m'excuserez j'ai peu le temps de venir vous voir, mais j'ai des tas de dossiers à traiter, chouette chouette

Bonne soirée ou bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Titilaeli pour répondre à ta question c'était ses 40 ans (son aniv ) et en plus cette année cela fait 25 ans d'amitié
G
Merci merci les filles, c'est vrai que j'adore faire plaisir et pour moi ça a été aussi un véritable plaisir de réfléchir à tous ces cadeaux et d'en confectionner quelques uns, je vous montre vite<br /> BISOUS à toutes et belle journée
T
40 cadeaux !!! Enorme ! :)<br /> C'est 40 ans d'amitié ? 40 ans son anniv ?
M
L'amitié ça s'entretient, tu as raison, cette surprise était de taille.<br /> Bon courage pour ton travail.<br /> bises
M
ah oui je veux voir les cadeaux!!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité