Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
22 septembre 2010

Petite balade .....

Je prend enfin deux minutes pour venir vous voir

Dimanche après midi Audrey a payé le cinéma à ses frères pour aller voir Schrek 4 en 3D

Du coup avec mon chéri nous sommes allés nous balader, vous voulez savoir où, et bien dans les champs

divers_003

Mais pour une raison très précise

La voici, vous reconnaissez ? divers_001

Et oui c'est un rosé, voici notre cueillette divers_009

Pendant que nous ramassionstranquillement les champignons Arnold a prospecté les environs, regardez il est à l'arrêt

divers_005

Sur quoi ? et bien sur une belle poule faisane que voicidivers_006

Bon revenons en à nos champignons, le soir nous nous sommes régalés les premiers champignons de la saison, et puis nous avons également ramassés des coprains sur notre pelouse, voici une photo (zut j'aurais du en prendre une sur pied)

divers_018

Et notre festin divers_044

divers_040

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien Milou tu sais il faut les ramasser et tu les emmène à ton pharmacien il va te dire si ils sont comestible sou non, sinon je viens te rendre un petite visite et je te montre<br /> Bisous
M
tout pareil, je suis incapable de les reconnaître alors je ne les cueille pas mais souvent ça me démange... ici il y en a plein...<br /> Bises
G
Tu as raison si tu ne sais pas les reconnaitre mieux vaut s'abstenir<br /> Si tu passe par La Flèche vient manger des petits champignons <br /> Biz
V
Belle balade et belle cueillette...moi qui ne suis pas capable de retenir le nom et la forme d'un champignon, je suis toujours en admiration devant tout cela. En revanche, je sais très bien les manger, MIAM!
G
Euh .............et bien les deux c'est pas mal pour un repas, pourquoi faut-il toujours choisir ?<br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité