Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
31 août 2010

Un peu moins long

Ce matin de bonne heure et de bonne humeur je me suis mise sur mon premier dossier; et bien il va être moins long que prévu car beaucoup de cloisons ne sont pas en placo (donc pour un autre lot)

Par contre je suis contente un économiste avec qui j'ai déjà bossé dans un boulot antérieur m'a appelé pour me donner le nom d'une entreprise qui lui a proposé du boulot mais comme il est débordé il a pensé à moi

C'est trop cool, j'espère que ça va marcher avec cette nouvelle entreprise; car ça me ferait un cient de plus

Je suis trop contente, ce sont toutes les bonnes ondes que vous m'avez envoyé les filles

Bonne journée à toutes

Week_end_19_20_09_2009_Flo_thierry_049

J'attend chéri pour manger et ensuite je m'y remet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Suz<br /> Bisous et bonne journée
S
je suis tres heureuse que cela marche pour toi :D
G
C'est tout petit mais c'est un super début je suis trop contente, j'ai rendez vous demain matin avec cette nouvelle entreprise je vous dit le résultat<br /> Bisous Hélène
L
Super, le bouche à oreille commence à bien fonctionner ! Je suis ravie pour toi !
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité