Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
30 août 2010

Comme je pensais

Bon je reviens de mon rendez vous et comme je pensais les bras très très chargés et oui trois dossiers dont un pour .............jeudi et oui jeudi

C'est un priori un bâtiement sur trois étages, avec une partie en ovale, enfin un bon gros dossier, j'espère qu'il est bien fait

Enfin je suis super contente, ça reprend très fort et je suis ravie

Alors d'ici la fin de semaine vous risquez de ne pas me voir

Donc bonne semaine à toutes

Bonnes reprise pour les maitresses et pour vos enfants à toutes

Plein de bisous pour vous faire patienter

Terra_Botanica_12_08_2010_317

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage, tu reprend jeudi aussi ou bien tu commence un peu avant ?
M
Merci ... on va commencer fort cette année encore ...<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité