Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
1 mars 2010

Echange biscornu

J'ai participé à un échange de biscornu par l'intermédiaire de mon forum préféré

Voici celui que j'ai réçuBiscornu_Vivi_002 avec une belle carte et des perles avec mon initiale

Et celui que j'ai envoyé, je vous met les deux faces car elles sont différentes

divers_001divers_002

Aujourd'hui je commence un SAL , toujours sur mon fofo préféré

"Thé ou Café" de Christelle Razo; j'adore ce modèle, et cette fois il sera pour moi

Je vous met une photot, dés que j'en trouve une potable

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour les filles,<br /> <br /> C'est vrai que c'est super sympa de faire des échanges<br /> J'espère qu'il ta plu ton biscornu Mamicot, pour un premier , ça allait ?<br /> <br /> Bises et bonne fin d'aprem à toutes les deux
M
très beaux tous ces biscornus!!!!
C
Super cet échange !
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité