Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
28 février 2010

Invasion de doudous

Comme je vous l'ai dit j'adore broder des doudous pour les naissances, du coup j'en ai déjà brodé un certain nombre ........ou un nombre certain

En voici de nouveaux

BRODERIES_g_g__2_078BRODERIES_g_g__2_068BRODERIES_g_g__2_054BRODERIES_g_g__2_035BRODERIES_g_g__2_060BRODERIES_g_g__2_063BRODERIES_g_g__2_066BRODERIES_g_g__2_058

Vous voyez il y en a depuis 13 années de broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup les filles, que de compliments<br /> Ca fait chaud au coeur<br /> Bisous et à bientôt
M
Quelle collection! Superbes!
C
Quelle belle collection de doudous !
P
Ils sont tous tout mignons, c'est vraiment très unique comme cadeau
G
Merci Mamicot, c'est vrai que j'ai toujours photographié tout ce que je fais, c'est le moyen de les garder , comme j'offre quasiment tout ce que je brode<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité