Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
21 février 2010

Bon dimanche

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tardive aujourd'hui, car couchée tard, nous avions des amis à manger

Une petite photo du superbe bouquet de fleurs qu'ils m'ont offert; j'adore les fleurs

Bureau_Fleurs_007 Soirée très sympa, les enfants ce sont bien amusés entre eux c'était très cool

Tient voici quelques photos d'hier matin , les enfants ont tenu à faire chacun un dessert pour nos invités

Chacun un, comme ça chacun un plat à lécher, et oui ils ne sont pas gourmands !!!!!!!!

divers_029                                                                     divers_030

Alexandre et son cake aux pépites de chocolat                                                              Paul et ses madeleines aux pépites de chocolat

Audrey ne veut pas que je mette sa photo car elle est râtée, donc tant pis vous ne verrez pas la confection du flan

Les pépites de chocolat présentent dans presques tous nos gâteaux, sinon ils ne sont pas bons , au goût des enfants bien sur

Voilà pour vous donner un peu l'eau à la bouche

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien je lui garderais un bout de cake aux pépites la prochaine fois<br /> Bonne soirée Mimi
M
Ahaha mon mari est du même avis que tes enfants concernant les pépites de chocolat! ;)
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité