Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
20 février 2010

La big surprise .............qu'est ce que c'est ?????????????

Ah ah vous voulez savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un petit indice broderie_001

Bon vous avez compris c'est en rapport avec la broderie

Effectivement, ma meilleure amie va avoir 40 ans au mois d'octobre et j'ai eu une idée, en effet comme elle est gaga comme moi de broderie; je vais dans un gros paquet lui offrir 40 petits paquets en rapport avec la broderie .

Qu'est ce que vous en pensez ? Et si vous avez des idées de petites choses àbroder ou à offrir en rapport avec la broderie je suis preneuse

Pour le moment je n'ai pas commencé, mais j'ai déjà commencé à regarder les modèles etc

Je vous ferais voir de petites photos au fur et à mesure , promis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Vivi pour toutes tes idées et pour les compliments ça me fait super plaisir, vient faire un petit tour quand tu as le temps<br /> Plein de bisous
V
un bouquin de broderie<br /> un porte clé<br /> un cadre de sa couleur (elle pourra y mettre une de ses créas)<br /> un porte monnaie (chez dmc ca se vend tout pret a brodé)<br /> des perles de rocailles a broder sur un ouvrage<br /> une serviette de bain (avec de beaux papillons lol!!!)<br /> une enveloppe brode spécial anniv<br /> un doudou brodée (ya pas dage)si elle a un animal <br /> ton blog est super bonne continuation<br /> je ne poste pas partout mais jadore
V
un bouquin de broderie<br /> un porte clé<br /> un cadre de sa couleur (elle pourra y mettre une de ses créas)<br /> un porte monnaie (chez dmc ca se vend tout pret a brodé)<br /> des perles de rocailles a broder sur un ouvrage<br /> une serviette de bain (avec de beaux papillons lol!!!)<br /> une enveloppe brode spécial anniv<br /> un doudou brodée (ya pas dage)si elle a un animal <br /> ton blog est super bonne continuation<br /> je ne poste pas partout mais jadore
G
Merci pour toutes ces belles idées<br /> J'avais effectivement pensé à un marque page, un étui à ciseaux avec pendouille à accrocher assorti<br /> Tu as des tutos sur ton blog ? Je vais aller voir ça , car je suis preneuse de toutes les idées<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gégé
M
idée: un petit porte épingle en forme de tournesol, dont le dessus ou les côtés seraient brodés. ça va vite, c'est petit et ça peut être très joli...<br /> un marque page ...<br /> un petit coussin citrouille brodé, à accrocher sur les ciseaux ...<br /> une petite pochette coeur avec mon tuto (peut-être un peu long à faire si il faut la broder)<br /> je cherche encore ... à bientôt
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité