Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
4 février 2010

Remotivée

Désolée de vous avoir abandonnés, et oui j'étais en plein rangement et plein chamboulement dans la maison

Nous avons mis les garçons dans la même chambre, et avons changé la notre pour me faire un bureau, ça y est j'ai enfin mon espace à moi

Du coup je suis motivée pour continuer mes démarches

D'autant qu'hier un entrepreneur m'a appelé suite à mon sondage pour me dire que mon idée était géniale; que j'avais raison de me lancer

Qu'il en parlait autour de lui, et y réfléchissait sérieusement pour lui

Je suis trop contente ça fait plaisir d'entendre tant de compliments; j'en avait vraiment besoin

Donc je continue, l'idéal serait que je m'installe au début d'un trimestre pour éviter certaines charges; donc début avril ce serait bien; mais serais je prête ???????????? 2010 bien sur

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle nouvelle!! Lâches pas comme on dit ici!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité