Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
31 janvier 2010

Installation

Effectivement j'ai un projet très important qui concerne le boulot, habitant dans une ville ou ça ne court pas les rues

J'ai bossé durant deux ans et demi sur Le Mans, donc 100 km par jour aller retour, alors avec trois loulous à la maison c'était chaud

Et c'est vrai que je n'ai pas envie de changer de métier, car j'aime ce que je fais

DONC je me suis dit que je me lancerais bien , car il y a beaucoup de boulot dans mon domaine mais trop loin de la maison

J'ai commencé les démarches pour être métreur indépendant, mais c'est vrai que ce n'est pas facile, car selon ou l'on va on a pas le même discours

Les ASSEDIC veulent que je m'installe au plus vite, comme ça je ne suis plus demandeur d'emploi; mais moi je veux être sure de moi avant de me lancer et surtout avoir penser à tout

Donc ça me prend beaucoup de temps, et le plus dur sera sans doute de trouver de la clientèle, j'ai envoyé des tas de mails pour savoir si les entreprises seraient interessées par mes services, car il faut que je fasse une étude de marché; mais j'ai eu très peu de réponses, enfin je m'y attendait

Si vous entendez parler de quelqu'un qui recherche un métreur et bien pensez à moi

Je vous tiendrais au courant de l'évolution et espère pouvoir vous annoncer bientôt une bonne nouvelle, celle de mon installation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Mimi c'est super gentil et c'est vrai que ça motive, car parfois je me pose des questions<br /> Biz
G
Merci beaucoup Mimi c'est super gentil et c'est vrai que ça motive, car parfois je me pose des questions<br /> Biz
M
Bonne chance et bon courage dans ce projet!!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité