Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
6 août 2011

Vive l'océan ...

Nous en avons également profité pour aller nous prélasser sur la plage et jouer dans les vagues

Moi qui ai du mal à me baigner dans l'Atlantique et oui elle est trop froide à mon goût et puis surtout j'aime bien la salade mais dans mon assiette

Mais ce doit être mercredi et bien elle était super bonne et nous nous sommes amusés comme des fous dans les vagues, et puis les enfants ont adoré jouer sur le sable

IMG_6327   IMG_6347

Mon Paul qui adore la mer

IMG_6368

Audrey qui fait sa sirène

IMG_6336

Et Alexandre qui après avoir fait des pirouettes et diverses roues (que je n'ai pas réussi à saisir) pose

IMG_6333

Vraiment c'est cool au moins pendant ces moments pas de bagarres, qu'est ce que ça fait du bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais non mais non je te jure ce jour là elle était très bonne, je te l'accorde ce n'est pas souvent<br /> Bisous
M
brrrr rien qu'à regarder ça me donne froid ...<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité