Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
4 mars 2011

Petite explications

Bonjour à toutes,

Merci pour vos com sur la Flèche bleue, je vais donc essayer de vous expliquer

Je ne suis pas encore super experte , les flèches que j'ai déjà passées correspondent à un niveau débutant, en même temps après tout dépend des gens certains mettent plus de temps que d'autres à les avoir

Les couleurs des flèches correspondent aux couleurs des cibles, de l'extérieur vers l'intérieur blanc, noir, bleu, rouge, et jaune

                                                                          cible_blason

Il y a donc toutes ces flèches et ensuite bronze , argent et or

La difficulté consiste dans le fait que plus on avance plus on recule, hi hi hi je suis claire ?

Bon j'arrête mes bêtises en effet plus on va vers les flèches du haut du tableau plus on doit s'éloigner de la cible, pour les dernières flèches, le tir ce fait en extérieur , ce que j'appréhende un peu car ça change beaucoup de choses (le vent ...)

Pour vous donner une idée la flèche or se fait à 70 m

Donc à ces distances le truc c'est qu'avec l'arc que j'ai et qui appartient au club c'est plus difficile en extérieur, car c'est un arc en bois qui n'a pas tous stabilisateurs etc des arcs des "pros"

Je pense qu'au bout d'un an environ il faut acheter son propre arc pour bien progresser et changer de catégorie, mais c'est un sacré budget, je demanderais ça en cadeau à mon aniv, mais je ne pense pas que le budget sera assez gros; bon on cumulera avec Noël LOL

Je ne sais pas si j'ai été très claire, tout ça pour dire que je suis débutante et encore pour un moment

Bisous à toutes et bonne journée

 

                                                                          tir_arc_2501926e1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou Cricri merci de ta gentilesse<br /> Oui ça va passer et y a intérêt, tu as un merveilleux projet que tu dois mener à son terme<br /> Bisous, écrit moi vite un message
C
Sisisi!!!!!!!!!!!!!!Et puis si tes amies blogueuses marchent avec moi ça te fera un beau cadeau d'anniversaire au mois d'aout(si je ne m'abuse..).De toute façon ce n'est pas toi qui commande sur ce coup là,si ça me fait plaisir BON SANG.Je sais bien que tu n'as pas écrit ça pour ça,mais ça permet juste de trouver une idée de cadeau.Et puis c'est comme ça,point.<br /> Merci pour ton gentil mail,mais je traverse un moment difficile,ça passera...........peut etre...<br /> Plein plein plein de gros bisous<br /> Tu verras,la présence que je suis,tu en auras peut etre vite marre...<br /> Enormes mimis
G
Tu es trop mimi ma petite Cricri, c'est vraiment gentil de ta part, mais non non je ne veux rien du tout; je ne l'ai pas écrit pour ça, t'inquiète j'arriverais bien à me l'offrir quand je croulerais sous les dossiers !!!!!!!!<br /> En tout cas c'est trop trop gentil, mais ta présence au printemps me suffira<br /> Gros bisous
C
Et si on faisait une petite quête entre nous toutes pour que Gégé puisse s'offrir un arc digne de ce nom????????????????<br /> Qui est d'accord?<br /> Pour ma part j'irai la voir certainement au printemps,si tout va bien,et je lui ferai ce petit cadeau de participation à son futur arc.<br /> Bises à toutes
G
Je suis sure que c'est plus facile que sur la WII (je ne sais pas je ne l'ai jamais fait)<br /> Pour bander ça va il suffit d'avoir un arc pas trop fort, le plus dur est de ne pas bouger, car pour mon cas le bras qui tient l'arc à tentance à trembler très rapidement, et un petut écart et c'est fichu<br /> Moi je veux bien venir pour faire du tir à l'arc avec vous deux<br /> Gros bisous les filles à bientôt
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité