Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
10 février 2011

La nature renait .......

En rentrant ce midi, j'ai aperçu au loin les crocus qui me faisait de l'oeil

10_02_2011_002

Quel bonheur de voir enfin les premières fleurs sortir de terre, ils sont en avance par rapport à l'année dernière

Les iris pointent aussi le bout de leur nez 10_02_2011_003

Que c'est bon pour le moral tous ces petits bourgeons partout 10_02_2011_004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de gelée mais le soleil n'est plus au RDV comme ces derniers jours, c'est vrai c'est un peu tôt mais ça fait tellement de bien au moral<br /> Bisous
C
Chez moi,fait toujours grand beau....Une petite gelée ce matin,mais grand soleil cet aprem.<br /> Pas de petite gelée à la Flèche?....
A
Ca a fait du bien au moral, mais ici c'est déjà fini, il pleut ...snif !<br /> Gros bisous
D
Ce n'est pas pour tout de suite les Saintes Glaces, et c'est vrai que la nature s'est déjà bien éveillée...trop tôt, trop tôt. Mais qu'est-ce que c'est bon de savoir que le printemps ne va plus tarder ! Bisous
G
Non non tu peux les garder tes gelées, je ne suis pas fan même à la fraise non non sans façon<br /> Bisous<br /> <br /> Bon allez pour te faire plaisir je veux bien quelques flocons de neige
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité