Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
7 février 2011

Allez faire une petite visite

Bonjour,

Aujourd'hui je vous écrit un petit message un peu spécial, en effet je viens de retrouver après 20 ans une amie du lycée; a qui j'ai soufflé l'idée de créer un blog

Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour elle parle de cuisine et nous révèle de délicieuses recettes (et oui c'est son métier), de la montagne, nous fait partager ses poemes ...; chut je ne vous dit pas tout

C'est ici ; Au Coeur de Cricri (http://noursinette7372.canalblog.com)

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Domi, <br /> Et bien tu as du courage d'aller voir une diet, moi aussi je l'ai fait à une période et ça avait bien marché<br /> Mais en ce moment je suis le programme Kriss Laure je ne sais pas si tu connais, car ce qui me pèse avec la diet c'est qu'il faut peser tous les aliments, même si au fond je sais que c'est certainement la seule solution efficace<br /> Va faire un tour tu pourras te caler l'estomac rien que par les yeux sans risque pour la balance<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
A
J'irai voir ça promis !!<br /> Même si j'ai pris l'initiative d'aller voir une diététicienne et suis mise au régime !<br /> Gros bisous, bon mercredi.<br /> Domi
C
Gégé vous a mentit,pour l'instant mon blog n'a pas grand chose d'interessant;pour la cuisine il n'y a qu'une recette et pour ce qui est de la montagne,que quelques photos.Mais maintenant que Gégé vous a fait de la pub pour mon blog je vais etre obligée de mettre les bouchées doubles...<br /> Merci Gégé pour ton pti mot,tu es gentille.<br /> OUI OUI c'est mon amie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité