Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
26 janvier 2011

Premier carquois

Coucou les filles,

Une fois de plus je suis impardonnable je vous ai abandonnées pendant plusieurs jours

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais dans une journée ?

Il me faudrait soit dix mains, soit deux journées dans la même

Comment faites vous ?

Bon bon bref, ce week end nous sommes allés nous balader au Mans, nous avons été nous balader dans une petite boutique de Tir à L'arc et je me suis achetée un carquois

J'en avais un prêté par le club mais j'avais envie d'en avoir un à moi et oui car je suis accro maintenant, et puis surtout ça m'a permis de trouver une excuse pour réaliser une nouvelle broderie

Et un nouveau ............. et oui un biscornu, original et tout à fait de circonstance qui personnalise vraiment mon carquois

Il est unique comme ça, n'est ce pas !!!!!

012

013

015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Tulipe, tu vois je suis devenue une véritable accro des biscornus et j'en fait à toutes les sauces HI HI HI <br /> Bisous et merci pour tous tes messages
T
bravo il est très joli ton biscornu !
G
Bonjour Karine, <br /> <br /> Merci de ta visite et du compliment, ca fait toujours super plaisir d'avoir des petits commentaires et puis de nouvelles personnes<br /> Tient c'est rigolo comme le monde est petit, tu as arrêté le tir à l'arc ?<br /> Biz
K
Cela me rappelle lorsque je faisais du tir à l'arc moi aussi.<br /> Super originale comme id.e;
G
Merci me petite Cricri, bien sur que je te ferais un truc en broderie, j'en serait ravie au contraire, mais qu'est ce qui te plairait ?<br /> Bisous dis moi vite
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité