Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
19 janvier 2011

Nouvelle broderie

Bonjour,

Je me lance dans un nouvel ouvrage, en effet j'ai un cousin qui se marie au mois de mai et voici le tableau que j'avais envie de lui broder

Bien sur j'ai cherché une grille sympa chez Lili Point car j'adore, mon choix est fait

Voici ce que je vais broder

oui_lili_points

Par contre je vais changer les couleurs et puis je vais broder sur de la toile de lin en fil de lin, c'est une grande première pour moi (pas la toile de lin mais le fil)

Je vous montre vite mon avancée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui oui promis j'ai commencé, je suis même aller racherter du fil tout à l'heure, il faut juste que je fasse une petite photo<br /> Pourquoi n'est je pas dix mains????
D
Une bien jolie grille pour un cadeau top. "Travailles" bien alors, on attends avec impatience les photos du coussin. Bisous
G
Et bien je suis contente de t'avoir inspirée Hélène, qu'elle merveilleuse nouvelle, tient c'est marrant moi aussi je me suis mariée en septembre, et bien merveilleuse année à toi aussi et plein de bonheur<br /> <br /> Merci Milou, je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense que d'ici mai ça devrait aller, enfin ensuite il faut que je le fasse encadrer<br /> <br /> Merci Titi, oui Hélène allez à ton aiguille<br /> <br /> Bisous les filles
T
C'est une grande nouvelle un mariage !! Alors bon courage et surtout, top chrono, vite vite !!
M
Bonne broderie alors!<br /> Bises
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Publicité
L'Univers de Gégé et ses petites xxx
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 927
Publicité